mardi 2 septembre 2008

Mon logement

Voici d'abord quelques photos de mon petit "chez moi". J'habite dans une résidence étudiante, en colocation avec 5 étudiants allemands. (Ils sont malheureusement en vacances pour le moment !).




Comme vous le voyez, j'habite au rez-de-chaussée ; et mon immeuble est facilement reconnaissable !!




Ma chambre à mon arrivée


Nous nous partageons une cuisine et 2 salles de bain.


La cuisine
(plaques électriques, frigos, évier et placards sur la gauche)



Une salle de bain
Le coin est plutôt tranquille. On entend parfois les trains qui passent (j'habite à 10 min de la gare), mais la rue est calme. J'ai des Lidl, Aldi, Edeka dans un rayon de 2 km, malheureusement je suis un peu loin de la Fachhochschule. Pour le moment je suis obligée de prendre le bus, mais j'espère avoir bientôt un vélo. (D'ailleurs il y a un garage à vélo au sous-sol, ainsi qu'une machine à laver et un sèche-linge)

Aucun commentaire: