dimanche 4 avril 2010

I'm back !!!

Voilà il est grand temps de me remettre au travail ici... Objectif : finir de raconter mes aventures à Osnabrück pour pouvoir enchaîner avec mes nouvelles aventures à venir à Berlin !! :)

Je commence en effet le 19 avril un stage dans un petit village au sud de Berlin, dans la Fondation Genshagen pour la coopération entre la France et l'Allemagne (et aussi la Pologne de plus en plus). Le stage durera jusqu'au 9 juillet, et je serai chargée de l'organisation et du suivi de projets internationaux. Ca s'annonce bien, on va voir ça !! :)

Le seul hic pour le moment reste le logement... A moins de deux semaines du départ je n'ai toujours rien trouvé, donc la pression commence à se faire sentir... :s

Et puis sinon, je suis en vacances depuis jeudi soir, jour de la fin de mes partiels. L'année scolaire à Poitiers s'est bien passée, et surtout vite passée !! Peut-être quelques photos à ce sujet à venir...

Allez je plonge dans mes archives de photos !!! ;)

Aucun commentaire: