vendredi 12 juin 2009

Marie-Antoinette

Le 12 mai, je suis allée avec 3 de mes colocs à Bremen pour aller voir une comédie musicale : Marie-Antoinette.

Avant le lever de rideau.
On ne se rend peut-être pas bien compte mais on était vraiment bien placé, au 11ème rang et on voyait tout trop bien!!
Le prospectus

Mon billet et des photos du prospectus pour vous donner une petite idée.


Malheureusement (mais évidemment) les photos sont interdites une fois le rideau levé alors les photos du prospectus sont tout ce que je peux montrer...
Mais le spectacle était vraiment super!!!! Les costumes, les mises en scènes, les décors, la musique et les chansons!!!! TOUT!! Et puis émouvant aussi. Une partie des chansons est sortie en CD alors je vais l'acheter je pense, parce que les chansons sont vraiment bien!!
Super souvenir! :D

Aucun commentaire: