vendredi 12 juin 2009

Maiwoche

Toujours en mai, pour la Maiwoche. C'est en fait une semaine de festivals qui a eu lieu ici à Osnabrück. On peut y apprécier des concerts gratuits en plein air et combler ses petites faims ou gourmandises à différents stands.


Bon comme on peut le voir il y avait un petit peu de monde...

Moi j'y suis allée un soir avec Vanessa et Sina (entre autres) qui sont allemandes et aussi étudiantes à la FH

(je sais la photo est floue mais je l'aime bien quand même...)

Les dits-stands et la cathédrale dans le fond


Sina, moi, Vanessa, ??
Eva, Lisa

Aussi étudiantes à la FH.



Un tour de manège pour les grands enfants!!

Moi je suis restée bien tranquille les pieds au sol


La cathédrale qui vient tout juste d'être rénovée.

C'est pour ça que je n'ai pas mis de photo avant : avec les échafaudages ce n'est pas le top...




Eglise St Marien,
en arrivant sur la place du marché (où il n'y a d'ailleurs pas de marché...)

Facades sur la place du marché




Je suis retournée faire un tour en ville pour le dernier jour de la Maiwoche le dimanche.


Un arbre de mai (Maibaum)
Tradition du 1er mai

Ce dimanche après-midi, j'ai pu écouter un concert de cornemuses :)

Ensuite je suis allée faire un tour dans la cathédrale et dans le cloître, très sympa sous ce soleil dominical!!

Et voilà!!

Aucun commentaire: