vendredi 12 juin 2009

Fresh News ! :)

Il est temps que je me mette mon blog à la page parce que le retard commence à s'accumuler dangereusement.

Avant de vous montrer mes visites et activités de ces derniers temps, juste dire qu'aujourd'hui était mon dernier jour de cours. Je n'en ai pour autant pas complétement fini avec la FH, puisque les examens commencent mardi et se prolongent jusqu'au 1er juillet. J'en ai 5 sur toute cette période. Il va cependant falloir que je m'active rapidement pour les révisions. Je m'y mettrais dès demain, aujourd'hui je m'occupe de mes mises à jour !

Ah! je n'ai pas encore dit ici que, ça y est!, j'ai trouvé un stage!! :) Super contente de pouvoir rester un peu plus longtemps (jusqu'à fin septembre normalement). Ce sera au Kulturamt (service culturel) d'Osnabrück, pour aider à la préparation de manifestations culturelles. Je vais commencer début juillet, après mon dernier exam, et peut-être un peu pendant la période des exams si je trouve du temps entre mes révisions. Ma tutrice est super sympa alors ça devrait bien se passer... Je vous dirais ça!!

Bon maintenant je plonge dans mes quantités de photos pour vous montrer un peu ce que j'ai vu depuis mon dernier post.

Bisous

Aucun commentaire: