samedi 15 août 2009

Un an déjà !! :D

Je romps mon silence pour juste dire dans ce petit article que ça fait aujourd'hui un an jour pour jour que je suis arrivée en Allemagne !! Déjà ! Que cette année est passée bien vite, pleine de découvertes, de défis et de bons souvenirs !

Je voulais faire court, mais je ne peux pas ne pas donner quelques nouvelles par la même occasion... Je suis encore et toujours en stage, où j'ai maintenant pas mal de choses à faire et où mes horaires se sont effectivement un peu allourdis. Mais ça me plaît toujours ! A propos de stage, avant de venir écrire ici j'étais en pleine rédaction de mon rapport, qui doit arriver à Valenciennes pour le 25 (ainsi qu'un autre projet de groupe, qu'il faut qu'on finisse ce weekend aussi...). Autant dire que j'ai de quoi faire pour les 2 jours à venir...

Et puis à la fin du mois (du 28 au 30) je ferai un retour éclair en France avec le comité de jumelage, pour l'anniversaire du jumelage et le comice agricole à Ferrières. Le programme s'annonce d'ores et déjà chargé, d'autant plus que la présidente du comité allemand m'a demandé de l'accompagner dans les parties officielles parce qu'elle ne parle presque pas français. C'est cool, mais du coup je ne vais pas pouvoir m'eclipser...

Je ferai aussi un micro-retour pour les soutenances à Valenciennes qui ont lieu le 10 septembre. Et ensuite ce sera fin septembre - début octobre le retour final... :)? :(?

Mais jusque là j'ai encore un peu de temps, et de travail, donc j'y retourne de ce pas !!!

Bisous et à bientôt !

Aucun commentaire: