dimanche 20 septembre 2009

Me revoilou !!

Je me remets un peu au boulot de ce côté-là, parce que je suis en train d'accumuler beaucoup beaucoup de retard...

Avant de publier quelques articles illustrés, un peu de nouvelles... Bah je vais bien, mais je ne rends pas encore vraiment compte que dans 10 jours je ne serai plus là : je rends mes clés le 1er octobre à 7h30, et je dirai déjà au revoir à tout ça !

Mon stage continue à bien se passer : la fête des cultures, qui est le projet sur lequel je travaille principalement, a lieu dimanche prochain, donc j'ai de quoi faire dans les dernières préparations...

Niveau études : ça y est !! J'ai enfin fini tout ce que j'avais à faire pour Valenciennes !! Ouf ! J'ai passé mes soutenances de stage et de projet la semaine dernière, et je suis plutôt satisfaite, surtout pour le stage !! Maintenant je dois attendre les résultats, probablement pas avant fin septembre... Et comme je n'ai pas encore les résultats, je ne peux pas m'inscrire en master, mais je pourrai quand même commencer à suivre les cours.
Je n'ai pas encore eu tous les résultats des examens que j'ai passés ici fin juin. Il me manque encore les notes d'intégration européenne et de polonais. J'avais passé 7 exams, j'ai échoué à 2 et obtenu les autres avec des notes bonnes, voire très bonnes, donc je suis quand même contente.

Bon je vais aller farfouiller dans mes photos et voir ce que je peux vous montrer...

Bisous

2 commentaires:

Célia a dit…

Montre-nous ce que tu ne peux PAS nous montrer, c'est le plus intéressant!!! ;D

Edma a dit…

Moi je veux bien TOUT montrer mais ca risque de prendre un sacré bout de temps!!!! :P