mardi 13 janvier 2009

Retour à Osna.... exams

Me revoilà à Osnabrück après des vacances de Noël passées en France et de bonnes fêtes en famille!! Maintenant par contre, finie la rigolade. Nous avons eu la semaine dernière nos derniers cours du semestre et maintenant place aux examens.

Les réjouissances ont commencé pour moi ce matin avec un écrit de Management Tools. Jeudi (15) Unternehmen im Markt, mardi prochain (20) Volkswirtschaftslehre et pour finir polonais le 29. Enfin quand je dis "ont commencé", ce n'est pas tout à fait exact, puisque j'ai déjà passé mes deux examens d'allemand en décembre, et puis j'ai rendu et fait une présentation de mon Hausarbeit de Kommunikation (genre de petit mémoire). Notre (puisque c'était un travail de groupe) sujet était : "la communication non-verbale dans un contexte international". Intéressant.

Résultats de tout ça en février... On verra donc à ce moment!!!

En attendant il n'est pas encore trop tard pour souhaiter à mes visiteurs une bonne année, bonne santé et toute la companie!!!!

Frohes Neues Jahr!
Happy New Year!
Szczęśliwego Nowego Roku!!

Aucun commentaire: