vendredi 3 avril 2009

Vacances de Pâques

Comme dit la chanson "j'suis content c'est l'printemps qui vient just'après l'hivereu. Le voilà youp'lala. C'est joli pis c'est pas cher"

Eh oui le printemps est arrivé jusqu'ici. Les arbres bourgeonnent, les fleurs s'ouvrent, les insectes se réveillent (j'ai déjà un bourdon ou je ne sais quoi qui s'est invité dans ma chambre hier, ça promet). Ca fait du bien de revoir un peu le soleil, surtout après la semaine pluvieuse (ou bien devrais-je dire leS semaineS) qui vien(nen)t de passer. J'espère que cette fois-ci ça va vraiment durer, c'est tellement plus agréable!!

Nous sommes aujourd'hui vendredi, et je suis en vacances pour une semaine jusqu'au lundi de Pâques. Demain j'ai encore un Outdoor Training mais ce n'est pas vraiment un cours. Je participe à un module qui s'appelle "Management de projet" et dans le cadre duquel je dois réaliser un projet avec un groupe. Et pour que nous agissions vraiment en groupe, solidaire et uni, nous devons participer à des activités tous ensemble. Le programme des festivités n'a pas été dévoilé, mais d'après certains échos c'est plutôt sympa! On va voir ça...

Ensuite dimanche après-midi, je prend le train direction la maison, pour un petite semaine (jusqu'au samedi). Super contente, même si personne n'est en vacances en France. Mais bon c'était maintenant ou jamais alors voilà!!

Bisous et bon week-end !!

1 commentaire:

Célia a dit…

"Le matin, le matin ne rime plus avec chagrin. A midi, à midi, je n'aurai pas plus de souci. A quatre heures, à quatre heures, ça rime avec tartines aux beurres. Et le soir, et le soir ça rime toujous avec espoir." ;)